Coupe du monde 2018 : L’Italie se trouve disqualifiée du mondial…Historique!

Desuis 60 ans, La Squadra Azzura est toujours présent lors des phases finales de coupe du monde. Cette fois-ci, il devront regarder la compétition à la télévision.

En effet, après avoir perdu le match contre la Suède, le quatre fois champion perd sa qualification au mondial 2018 qui se jouera en Russie.

Une vraie tragédie :

L’Italie perd sa qualification au mondial 2018, une vraie déception pour les italiens, chose que considère la gazetta dello sport « une apocalypse ».

Le plus grand quotidien d’Italie n’a pas manqué de mettre le point sur des occasions de buts marqués qui auraient pu propulser l’équipe nationale de football en Coupe du monde 2018..

image 4

Les italiens n’encourageront pas leur équipe nationale au mondial :

La disqualification de l’Italie de la coupe du monde ne s’est pas produite depuis 1958. Après 60 ans, l’Italie ne jouera pas dans les matchs de la coupe du monde. Les journaux manifestent leur mécontentement. Ainsi en exemple,  la Stampa cite « L’Italie désastreuse » et le Corriere della sera cite « la honte historique ».

Sur quasiment tous les médias sportifs, on a la photo de  Gianluigi Buffon connu sous le nom de Gigi Buffon le gardien de l’équipe en larmes, qui ne comptera pas de 6ème mondial pour lui.

ita-buffon-en-pleurs-apres-l-elimination-de-l-italie-doi6dsvx0aa1m-j,199659

Merci de  liker et de partager l’article !

À Découvrir Aussi