Justin Bieber : ses chansons seraient appréciées par des psychopathes!

Justin Bieber est un chanteur des plus appréciés, pourtant, ce qui est étrange c’est qu’il l’est aussi chez certains psychopathes. Découvrons alors au fil de cet article ce qu’il en est.

Justin Bieber apprécié chez des psychopathes ?

Vous pouvez trouver ça drôle, mais c’est du moins une réalité que confirme le résultat d’une étude de la part de la Society of Neuroscience of Washington. Elle s’est faîte sur un groupe de 30 000 personnes qui aiment bien écouter de la musique.

En effet, 190 personnes de ce groupe ont été évalués psychopathes. Wallisch et Nicole Leal, deux chercheurs en psychologie de la New York University ont demandé à ces 190 personnes de citer par ordre leurs chansons préférées et il s’est avéré que  Justin Bieber est beaucoup apprécié chez ces personnes psychopathes.

Quels autres chanteurs manifestent l’intérêt des psychopathes ?

Justin Bieber n’est pas le seul à avoir cette propriété, d’autres chanteurs l’ont éventuellement Eminem et Blackstreet.

Les chansons les plus convoitées seraient « what do you mean » de justin Bieber, « Lose yourself » d’Eminem et « no diggity » de Blackstreet. Mais n’omettons pas l’éventualité que ce soit une coïncidence seulement.

Donc, pas de panique Selena, ce n’est pas quelque chose qui peut susciter de l’inquiétude et la star Justin Bieber est apprécié par beaucoup pour son talent.

Merci de Liker et Partager!

À Découvrir Aussi