NBA : En plein match, le Français Ntilika s’attaque à la légende LeBron James

C’est une rencontre sous haute tension qui s’est déroulée, le lundi 13 novembre entre les Knicks et les Cavaliers à New-York. La nouvelle recrue des Knicks, le Français Franck Ntilikina s’est frotté au géant de la NBA LeBron James en allant le pousser sur une remise en jeu. Que s’est-il passé?

Après un échange houleux entre les deux joueurs, la tension est montée d’un cran avec l’intervention d’Enes Kanter venu défendre son coéquipier.

Des propos déplacés:

Il faut dire que la légende du Basket Ball ne porte pas dans son cœur le nouveau prodige des Knicks.

Dans la semaine, celui que l’on surnomme « The King » avait déclaré que les Knicks s’étaient trompés de choix en recrutant Ntilikina âgé de 19 ans au lieu de Dennis Smith Jr (qui évolue actuellement à Dallas). Des propos qui pourraient bien être la cause de cette altercation.

Après ce match perdu par son équipe (104-101), le jeune basketteur s’est expliqué sur son geste. « Il était sur mon chemin. Ça aurait pu être n’importe qui d’autre. Je l’ai poussé pour récupérer le ballon.

C’était important que mes coéquipiers me soutiennent à ce moment. Ils savent que je serai là pour eux dans ce genre de moment parce que c’est comme ça que l’équipe fonctionne ».

Découvrez en vidéo l’embrouille entre les deux joueurs :

Merci de Liker et de Partager!

À Découvrir Aussi