Une veuve regarde ses photos de mariage, puis elle remarque un troublant détail!

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Emma et Justin Cotillard sont un couple de Grande-Bretagne qui viennent de se marier. Ils anticipent avec enthousiasme leur lune de miel, or, ils ne pensent pas à ce moment que ce voyage deviendra cauchemardesque.

Justin fait une peur bleue à son épouse un bon matin. « Il s’est levé et a commencé à crier sur moi pour me demander de sortir de sa chambre, » se souvient Emma. À cette époque, elle est enceinte de 7 mois et est désemparée devant le comportement de son mari. Et lorsqu’elle lui demande ce qui se passe, la réponse la terrifie…

« Il pensait que j’étais une étrangère, » explique Emma. « Il ne se rappelait pas que j’étais enceinte de notre premier enfant. »

Le couple doit interrompre leur lune de miel plus tôt que prévu et rentre au Royaume-Uni. Justin visite le médecin et passe une IRM. Le diagnostic est dévastateur : il a une tumeur très agressive et fatale au cerveau. Les médecins disent qu’ils peuvent prolonger sa vie de deux ans, à condition qu’il subisse une chirurgie, une chimiothérapie et une radiothérapie. Ce diagnostic ébranle le couple.

Emma donne naissance à leur fille, Mia, cinq semaines d’avance à cause du stress. Par chance, elle en parfaite santé. Le 17 août 2015, le même jour que la naissance de leur enfant, Justin commence sa radiothérapie. À partir de ce moment, le père ne peut voir sa fille que les week-ends.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi