Quand ce bébé est né, il était blanc. Une heure plus tard, il était noir. Quand vous saurez pourquoi, vous serez choqué.

David et Joy Rawitch vivent dans le Missouri, aux États-Unis, avec leur petite fille. Joy est enceinte de leur deuxième enfant, un petit garçon qu’ils souhaitent prénommer Andrew. Mais un jour, alors que les deux jeunes parents sont en voiture, Joy est comme frappée par un éclair.

Youtube/Titus Rivas

La jeune femme sait que quelque chose ne va pas avec Andrew. Elle ne sait pas quoi, ni comment, ni quoi que ce soit de précis, mais elle a ce sentiment, cet instinct maternel qui tente de la prévenir du pire. Lorsqu’elle tente d’en parler à son mari, celui-ci croit à une simple lubie de femme enceinte. Convaincue qu’elle a eu une réelle prémonition, Joy décide d’en parler à son médecin. Mais lui aussi est catégorique : le foetus est en parfaite santé.

Quelques minutes après l’accouchement, la jeune mère fixe son petit garçon et est emplie d’un immense sentiment de soulagement. Andrew va bien ! Aucune anomalie, aucun comportement étrange. Le bébé est tout à fait normal.

 

À Découvrir Aussi